Une implantation partout en Suisse romande

Tous les domaines d’activités connaissent ces entreprises que rien n’arrête et qui, au fil des années, ne cessent de se développer, tant en matière de chiffre d’affaires à proprement parler, que d’un point de vue géographique. Elles étendent leurs zones d’influence petit à petit, en glanant à chaque fois de nouveaux clients. Si ceux-ci sont satisfaits, ils recommandent donc ce prestataire à d’autres et le cercle vertueux ne fait finalement que prendre de l’ampleur, l’entreprise enchaînant les succès sur son domaine de prédilection. Dans l’immobilier dans le secteur géographique de la Suisse romande, le nom d’Edifea résonne de cette manière.

De Genève au canton de Vaud

L’entreprise de construction Edifea a été créée dans les environs de Genève, il y a une dizaine d’années maintenant. A l’époque déjà, Bertrand Duckert, l’un de ses deux cofondateurs, avait pour elle de grandes ambitions. Mais loin de se jeter à corps perdu dans l’aventure, il a su avancer ses pions un à un, glanant des projets pour sa société les uns après les autres. A chaque fois, les équipes de construction d’Edifea ont livré des projets qui ont donné satisfaction à leurs commanditaires, dès lors les commandes ont afflué de façon plus conséquente, à tel point qu’aujourd’hui, petit à petit, Edifea s’est implantée dans tous les cantons que compte la Romandie. Il faut dire que quand on a besoin d’une construction, il y a toujours quelqu’un pour conseiller de confier le projet à Edifea.

Un succès toujours au rendez-vous

M. Duckert peut être fier du chemin que sa société a parcouru en une décennie, au point de devenir l’un des fers de lance de la construction en Suisse. Il ne s’arrêtera certainement pas en si bon chemin, preuve en est le récent rachat des actifs de l’entreprise Fidias, dans le canton de Vaud, qui lui a permis de développer son savoir-faire dans cette partie de la Romandie dont Edifea était absente. Cela rappelle l’époque, somme toute assez récente, durant laquelle Edifea ouvrait une succursale à Sion, en Valais, et s’implantait déjà dans un nouveau canton romand.

Laisser un commentaire