Le self-stockage : le garde-meuble nouvelle génération

Avant, pour louer un garde-meuble, il fallait impérativement passer par la case réception. Une obligation pour pouvoir estimer la surface nécessaire et pour pouvoir avoir accès au local. En plus, l’emplacement n’était pas forcément disponible les soirs et les week-ends puisque personne n’était présent pour pouvoir ouvrir au public. Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne puisqu’aujourd’hui, on passe au self-stockage avec un accès illimité et sécurisé à n’importe quel moment. 

La révolution du self-stockage 

Du côté des garde-meubles, c’est une petite révolution qui s’impose peu à peu. En effet, certaines entreprises se sont rapidement rendu compte de la difficulté administrative qu’il y a à louer un local. Outre le rendez-vous indispensable avec le responsable de l’établissement, il fallait également prévoir à l’avance pour le stockage et de préférence, dans les horaires de bureau. Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne, puisque partout en France, un professionnel a décidé de révolutionner la location de boxes. Ici, plus besoin d’une attente interminable à la réception puisque vous avez un accès sécurisé et surtout illimité 7j/7 et 24h/24.  

Un service au plus juste 

L’autre avantage du self-stockage, c’est qu’il s’adapte exactement à votre demande. Ici, plus besoin de faire une estimation à la louche puisque vous louez un box qui correspond exactement à vos attentes. En plus, vous avez à votre disposition de la location de matériel avec des diables, des chariots mais également des couvertures qui vous permettent de tout déménager facilement. De même, des cartons de déménagement vous seront systématiquement proposés si vous les avez oubliés. Avec une surveillance constante et une protection anti incendie, vous êtes certain de confier vos effets personnels dans de bonnes mains. Enfin, et gros point positif, des professionnels se déplacent directement chez vous avec votre box de stockage de 8 m3 et l’emmènent directement au dépôt ou à l’adresse désirée. 

Laisser un commentaire