Alarmes anti-effraction sans fil
Alarmes sans fil
Pour défendre notre maison contre ces visiteurs indésirables, toute une série de facteurs sont importants, comme des portes de sécurité ou anti-intrusion, des serrures solides et certifiées, des vitres incassables, etc. Mais au-delà de cette première barrière, la maison est à la merci des voleurs.
En particulier pour les maisons individuelles, les appartements situés au rez-de-chaussée ou à l’entresol, voire au dernier étage, sont les premiers à être visés.
Il est donc important, si possible, d’installer un système d’alarme anti-effraction qui se déclenche dès que des personnes indésirables tentent de s’introduire dans la maison.
Ces systèmes d’alarme peuvent être des alarmes anti-effraction câblées ou même sans fil.
En photo : Systèmes d’alarme HEasyTech
|
Oneconcept Braufreund 30 Bouilloire avec robinet – Distributeur de boissons, distributeur de bière, 28 L, 2500 W, 30-110 ° ; C, thermostat intégré, bière, Tè ; et Vin Brulè ;, argenté Prix : En vente sur Amazon à : 119,99€ |
Installation
Avant d’installer une alarme antivol sans fil, il est important de faire le bon choix, et ce en fonction des besoins et des exigences des personnes qui vivront dans l’espace protégé.
Toutes les habitations n’ont pas leurs propres besoins en matière de sécurité. Dans une maison, un système technologique du niveau d’une banque n’est pas nécessaire, mais un système de protection adapté à l’espace suffira.
Par exemple, si nous vivons avec des animaux, il sera important de préférer un système adapté aux animaux.
Le système d’alarme anti-effraction sans fil se compose de plusieurs éléments :
Les capteurs, qui servent à enregistrer les éventuelles anomalies ;
L’unité de contrôle de l’alarme antivol, qui convertit toutes les impulsions reçues en signaux d’alarme ;
Les télécommandes ;
La sirène extérieure, dans ce cas sans fil.
L’installation peut être effectuée par un technicien spécialisé mais dans de nombreux cas, elle est également réalisable par vous-même, en suivant les instructions. En fait, l’installation d’une alarme sans fil est facile, simple et intuitive.
Il suffit de connecter l’unité de commande au système externe, en les faisant communiquer entre eux par radio, puis d’entrer les codes de protection appropriés, que vous trouverez dans l’emballage.
|
JVL Tapis de barrière de porte antidérapant très résistant - 80 x 120 cm, Bleu/Noir Prix : en vente sur Amazon à : 23,66€ |
Alarmes anti-intrusion sans fil : Intelligent by Beghelli
Un exemple d’alarme anti-effraction sans fil est l’Intelligent de Beghelli, efficace, pratique et sûr : ce système détecte rapidement toute tentative d’intrusion de l’extérieur, grâce à des détecteurs de présence à infrarouge, et grâce à des dispositifs de protection périmétrique de l’habitation.
Il est également possible d’activer un système de protection partielle, comme un service de nuit, pour garantir la surveillance même lorsqu’il y a des personnes dans la maison.
Grâce à ce système de technologie avancée, il est possible d’éviter les fausses alarmes et les alarmes intempestives, et d’identifier précisément toute tentative d’intrusion ou de sabotage.
Ainsi, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles grâce à la sécurité des systèmes sans fil, qui sont pratiques, simples et sûrs.
En photo : Système d’alarme anti-effraction intelligent de Beghelli
André est un spécialiste de la construction et de l’aménagement intérieur qui écrit pour le site Web général de l’immobilier Abrets Immobilier. Il a plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de la construction et de la rénovation, et ses articles visent à aider les lecteurs à prendre les décisions les plus éclairées concernant leurs projets d’amélioration de l’habitat. Les conseils d’André sont toujours bien informés et adaptés à ses lecteurs