Alarmes anti-effraction pour la maison

Alarmes anti-effraction pour la maison

Alarme anti-effraction périmétrique

La fonction principale des alarmes antivol périmétriques est de protéger la maison de l’extérieur en créant une barrière de protection capable de signaler toute présence étrangère susceptible de causer des dommages à la maison.

Ce type de produit crée une sorte de barrière infrarouge invisible qui peut être installée sur les fenêtres et les balcons ainsi que sur les portes ou autres types d’ouvertures. Cette protection peut également couvrir l’ensemble de la façade.

Il existe des mécanismes plus complexes qui peuvent également détecter les mouvements en distinguant leur catégorie, sans créer de fausses alarmes en cas de présence d’animaux domestiques. Les capteurs peuvent être connectés à son propre téléphone portable ou à celui d’une agence de sécurité. Lorsqu’une intrusion est déclenchée, elle est également signalée par des bruits acoustiques.

Un autre type d’alarme antivol périmétrique est l’alarme antivol à fibre optique. L’alarme se déclenche dès que l’on tente de manipuler les câbles et elle est le plus souvent utilisée dans les zones où la visibilité est mauvaise.

Tapis d’entrée extérieur – Tapis d’entrée intérieur antidérapant – Anthracite – 120×180 cm

Prix : en vente sur Amazon à : 54,95€

Alarmes anti-effraction pour la maison

unité de contrôle de l Il existe plusieurs types d’alarmes anti-effraction domestiques, et chacune d’entre elles possède des caractéristiques différentes pour répondre à toutes les exigences. Tout d’abord, ils se composent de trois éléments principaux, qui sont : une unité de contrôle avec une batterie qui permet au système de fonctionner même sans électricité ; des détecteurs qui repèrent les intrusions ; et des dispositifs d’alarme.

Il y a ensuite les périmétriques qui protègent de l’extérieur et les volumétriques qui défendent la maison de l’intérieur.

Il y a ensuite les systèmes sans fil et les systèmes câblés. Ces derniers ne fonctionnent qu’en étant reliés à l’unité de commande par des fils électriques. Il est conseillé de s’adresser, pour l’installation, à des entreprises spécialisées qui sont en mesure d’offrir maintenance et conseils, ainsi que des produits fabriqués conformément aux dispositions de la CEI et certifiés par IMQ. Les systèmes de sécurité peuvent être connectés par GPRS à votre téléphone portable ou à une société spécialisée dans les interventions d’urgence. De cette façon, il sera possible de quitter la maison en toute sécurité.

Machine à glaçons – Machine à glaçons avec plan de travail – Pas de plomberie nécessaire – Nouveau modèle compact – 15 kg de glace en 24 heures

Prix : en vente sur Amazon à : 119,95€

Alarme antivol domestique sans fil

Kit d Très souvent, pour des raisons esthétiques, il est recommandé d’acheter des alarmes anti-intrusion domestiques sans fil qui peuvent offrir une protection et une sécurité sans avoir à effectuer des travaux de maçonnerie sur le bâtiment. Cela permet également d’économiser sur le coût de l’installation, car un système sans fil peut être installé sans avoir à modifier le bâtiment par des travaux de maçonnerie. Celui-ci effectue son travail sans câble en exploitant les ondes électromagnétiques.

Chaque appareil possède sa propre batterie qui lui permet de fonctionner même en l’absence d’électricité. Un autre avantage de ce type de système est qu’il peut être facilement déplacé dans un nouveau logement. Les avancées technologiques ont également permis de disposer d’un système de plus en plus sophistiqué qui n’interfère pas avec d’autres ondes électromagnétiques ou appareils dans la maison.

Alarmes anti-effraction pour la maison : Prix des alarmes anti-effraction

kit d Les prix des alarmes anti-intrusion domestiques varient en fonction du type et des différentes caractéristiques requises. Il en existe en effet des plus simples qui coûtent moins cher et des plus complexes et sophistiqués qui entraînent plus de dépenses. Le coût minimum d’une alarme domestique commence à 300 euros et s’élève à des chiffres plus élevés.

Le prix peut également varier en fonction de la quantité de zones à couvrir, plus elles sont nombreuses, plus il est élevé. Le système GPRS fait également augmenter le coût. Il est également possible de demander une déduction de 50 % du montant payé, y compris l’achat et l’installation de l’alarme antivol.

Il suffit de présenter les reçus de ce que vous avez payé, sans avoir à apporter la documentation technique relative au type de produit acheté. Il est conseillé de se renseigner sur les différents types d’alarmes avant de passer la commande, et si ce n’est pas le cas, il est conseillé de consulter un expert du secteur qui pourra vous donner des conseils plus spécialisés afin de ne pas vous retrouver avec un produit qui n’est pas totalement adapté à vos besoins.

Laisser un commentaire