Dans les données rassemblées grâce au simulateur en loi Scellier de Nexity, on remarque : la part financée par le locataire, la part payée par le gouvernement, le prix de l’économie de taxe, la mensualité de paiement, le loyer annuel, un devis du montant de revente…
Les acheteurs en loi Scellier peuvent profiter en 2011 d’un pourcentage de réduction d’impôt plus élevé s’ils investissent dans un plan BBC (Bâtiment Basse Consommation). Le placement locatif en loi Scellier BBC donne la possibilité effectivement de jouir d’économies d’impôts qui peuvent atteindre 96.000€ sur 15 ans. Le bâtiment est donc en grande partie payé par les bonus fiscaux et les revenus locatifs des locataires. En outre de devenir propriétaire progressivement, l’investissement locatif offre la possibilité de réaliser finalement des rentrées d’argent additionnelles, surtout au moment de la fin de carrière.
Acheter un logement neuf à Paris en loi Scellier est très intéressant. Non seulement le logement sera très sollicité sur le domaine des locations, mais en outre il acquerra surement de la valeur. Les les nouveaux logements acquis à Paris pour être mis en location en loi Scellier ou loi Scellier BBC (Bâtiment Basse Consommation) ont un attrait spécifique car ils possèdent : de zones de la copropriété bien arrangées, d’ascenseurs, de balcons ou terrasses, de parkings ou box …
Afin de faire des économies d’impôts pendant 15 ans, la loi Scellier social est un placement immobilier idéal. En plus de jouir de réductions d’impôts, la loi Scellier social permet d’organiser sa retraite, de générer une richesse ou de mettre sa famille dans le confort. La loi Scellier social 2011 peut faire bénéficier d’ un avantage fiscal de 22%, 27% ou 32% du prix du bien s’il est BBC (Bâtiment Basse Consommation), notamment sur 9 ans, 12 années ou bien 15 années.